Porte-bouteilles en fer forgé - Tournage de bouteilles de vin dans des bonbons pour les yeux Paniers à vin en fer forgé Décoration intérieure Si vous prévoyez d'acheter des bouteilles de vin pour les futures célébrations éventuelles, vous voudrez peut-être regarder un porte-vins. Si vous êtes pessimiste et que vous n'allez que quelques bouteilles de vin parce que vous pensez qu'il n'y aurait pas beaucoup de célébrations dans un proche avenir, alors vous voudrez peut-être aller avec un petit porte-vin, auquel cas ceux-là fabriqués En fer forgé serait fait le travail. Même si vous allez pour une douzaine de bouteilles de vin, vous pouvez toujours obtenir quelques porte-bouteilles en fer forgé pour diverses raisons avantageuses.

Tout d'abord, les ouvrages en fer forgé apparaissent généralement comme des cadres squelettiques de ce qu'ils sont supposés être. Contrairement à d'autres cadres, ils sont fabriqués en fer plié, ce qui leur permet d'être conçus et modelés de manière infinie; Et ce n'est pas une exagération. Si vous obtenez une étagère en bois, cela prendra beaucoup d'espace dans votre maison et cela ne vous aidera pas si vous êtes un peu claustrophobe. Avec des racks en fer plié, vous pouvez vraiment ressentir qu'il y a plus d'air circulant autour de votre maison et cela ajoute à un aspect moins encombré. Une autre raison pour laquelle le fer forgé est le meilleur choix pour une grille à vin est le fait qu'il s'agit d'un bonbon à l'oeil capable de transformer vos bouteilles de vin en bonbons oculaires. Comme mentionné ci-dessus, le fer plié peut être façonné en différents modèles, ce qui le transforme essentiellement en un décor autonome. Avec différentes bouteilles de vin avec, par exemple, différentes couleurs, vous pouvez les mettre dans un décor en fer forgé et vous finissez par un superbe rack à la recherche - non, pas ce type de rack. Il existe des arbres à vin en fer forgé que vous pouvez obtenir. Si vous ne savez pas ce que c'est, les arbres à vin sont simplement de multiples"fils""faits de fer plié qui s'étendent dans toutes les directions. Près des extrémités de ces fils, les spirales de fer sont en forme où vous pouvez placer vos bouteilles de vin en toute sécurité. On les appelle des arbres à vin parce que lorsque vous mettez vos bouteilles de vin, votre porte-vin devient l'arbre et vos bouteilles de vin deviennent le fruit . Imaginez que - un joli meuble qui rend votre maison encore meilleure.

Ce n'est pas seulement pour le spectacle. Les racks de vin en fer forgé peuvent résister à l'épreuve du temps. Si vous avez une cave à vin, vous pouvez même utiliser du fer plié pour les crémaillères et vous pouvez l'y laisser sans soucis quand il commencera à rouiller et à ne pas faire. Visitez pour découvrir plus d'informations sur les racks de vin en fer forgé.

ferronnerie